.:: Menus ::.


Les Sables du Temps
L'Âme du Guerrier
*Les Deux Royaumes*



Accueil
Contact
Partenaires
Forum
Site officiel



Histoire
Personnages
Ennemis
Armes
>Pièges<
Pouvoirs
Environnements
Test
Solution
Astuces
Images
Téléchargements

 
.:: Pièges ::.


Les colonnes à pics hérissés

Il existe deux types de colonnes de pics:
-Les colonnes horizontales: il faut effectuer une roulade pour passer dessous.
-Les colonnes verticales: pour les franchir, vous pouvez passer rapidement ou faire une roulade, et même parfois courrir sur les murs.


Les pics

Il y a deux sortes de pics:
-Les pics fixes: ils sont souvent au fond des trous, et si vous tombez, vous perdrez la vie, à part si vous remontez le temps bien sur!
-Les dalles de pics: parfois, vous verrez des dalles avec des petits trous, vous devez alors passer rapidement sans vous arrêter pour ne pas mourrir transpercé.


Les rondins à pics

Les rondins de pics sont de tous nouveaux pièges qui n'existaient pas dans les volets précédents de la série. Les rondins sont composés d'un côté hérissé de pics, et d'un côté plat, et pivotent sur eux mêmes. Il faut donc passer quand le côté plat est sorti, il existe deux sortes de rondins:
-Les rondins au sol: vous devez passer rapidement quand le côté plat est sorti. faites une roulade ou courrez sur le mur quand cela est possible.
-Les rondins sur les murs: vous devez passer rapidement quand le côté plat est sorti. Il faut tout simplement courrir sur le mur, et parfois ralentir le temps quand les rondins pivotent vite.


Les blocs de pierre

Les blocs de pierre rentrent et sortent rapidement des murs, il faut passer rapidement et parfois monter dessus pour continuer votre chemin. Vous devrez même à plusieurs moments sauter de bloc en bloc au dessus du vide!


Les lames au sol

Les lames au sol effectuent des rotations sur elles même juste au dessus du sol, il faut donc passer rapidement à l'aide d'une roulade, ou courrir sur le mur lorsque c'est possible.


Les scies

Il existe des grandes scies et des petites scies. Les grandes scies font des rotations sur elles même de manière circulaire. Elles sont en réalité des demi disques avec un coté hérissé de pics, et un autre plat. Il faut donc passer rapidement avec une roulade quand elles sont au sol, ou courrir sur le mur quand elles sont murales. Bien sur, il faut passer quand le côté sans pics est sorti. Il vous faudra parfois ralentir le temps.

Les petites scies sont de forme circulaire, elles suivent une courte trajectoire. Elle peuvent être murales ou au sol, vous devez alors passer rapidement ou courrir sur le mur selon le genre de scies rencontré. Vous devrez parfois ralentir le temps.

 
www.princeofpersia.wb.st - Website by MaTaYuSk - © 2005