|
|
.:: Ennemis ::. |
Corbeaux

Ces grands oiseaux au plumage noir s'envolent puis tourbillonnent autour du Prince, hors de portée de ses coups. S'ils sont plusieurs ils peuvent former un groupe tournoyant de 3 à 6 corbeaux. Après un certain temps, les corbeaux volent jusqu'au Prince et l'attaquent en vol stationnaire lui infligeant de légers dégâts jusqu'à ce qu'il se fasse frapper. Ils sont utiles pour générer un input de combat sur les ingrédients.
Charognards

Ces petits ennemis explosifs sont très agressifs. Quand ils sont blessés par le Prince, ils se précipitent vers lui et explosent ! Don faite attention à ces petites créatures. Parfois en explosant, elles pouront débloquer des passages en cassant les murs.
Gollums

L’Île du Temps abritait dans le temps de nombreuses meutes de loups sauvages. L’Impératrice a transformé ces bêtes redoutables à l’aide de ses arcanes magiques, et utilisé leur agilité naturelle et leur puissance à son avantage. Elle a par la suite « perfectionné » ces créatures, en les dotant de piques acérées, qu’elles utilisaient pour empaler et immobiliser leurs proies. Mais les manipulations de l’Impératrice ont rendu ces créatures instables, et il faut prendre garde avant de les attaquer. Leur énergie contenue est parfois libérée en une explosion puissante, juste avant de mourir.
Disciples

Créés à partir des dépouilles d’infortunés corsaires et marchands échoués sur l’Île du Temps, les Disciples sont en quelque sorte la chair à canon de l’armée de l’Impératrice. Ces créatures des sables mal dégrossies ne sont pas très dangereuses, isolées. Pas très futées, elles sont peu douées pour la stratégie et peu enclines à la fourberie. Cependant, il est rare de rencontrer un Disciple seul, car ils se déplacent en groupe. Et pour couronner le tout, ils sont généralement accompagnés des redoutables Pïrates et Initiés.
Pirates

Plus fort que le Disciple mais avec les mêmes qualités, le Pirate est un gardien. Il peut bloquer certaines attaques. Si le Prince est prudent et sait se montrer discret, il pourra l'attaquer par surprise.
Initiés

Contrairement aux Disciples et aux Pirates de rang inférieur, les Initiés ne sont ni stupides, ni maladroits. Ce sont des guerriers impitoyables et totalement dévoués à l’Impératrice du Temps. Ces créatures doivent être appréhendées avec prudence et éliminées rapidement.
Voleuses

Les Voleuses sont athlétiques, rusées et séduisantes, une combinaison létale. Leurs tatouages distinctifs et leur tenue témoignent de leur origine : les tribus qui peuplaient l’Île à une époque révolue. Depuis lors, asservies à l’Impératrice, elles sillonnent les allées et les couloirs du palais, protégeant l’accès aux niveaux supérieurs en éliminant tous les intrus. Particulièrement rusées, elles s’éloignent parfois de leur adversaire avant de l’attaquer à distance par une volée de disques tranchants comme des rasoirs. Une fois l’adversaire confus, elles reviennent à l’assaut et l’attaquent sauvagement au couteau en combat rapproché.
Assassines

Très agile, les Assassines peuvent suivrent le Prince en sautant sur les poutres et en courant sur les murs. En cours de combat, elles essayent de se glisser derrière le Prince pour lancer leur mortelle attaque au poison.
Maîtres des Corbeaux

Les corbeaux qui peuplent l’Île du Temps ont une intelligence hors du commun qui leur donne la possibilité d’effectuer des attaques synchronisées. D’après certaines rumeurs, ils pourraient avoir un rapport avec Les Maîtres des Corbeaux, une redoutable créature qui aurait le pouvoir de guider les corbeaux à distance, dans leur tâche de purger l’Île des intrus. Nul ne sait si Les Maîtres des Corbeaux furent créé par l’Impératrice ou s’ils sont simplement le résultat de ses manipulations occultes. En tous les cas, mieux vaut rester sur ses gardes si on en vient à croiser son chemin.
Gardes impériaux
Les gardes impériaux sont des doppelganger des Maîtres des corbeaux. Ils sont conjurés par l'Impératrice lors du premier combat contre elle. Comme les Maîtres, ils sont capable de parer toutes les attaques du Prince et il est très difficile à attraper. Il ne génère pas de corbeaux et ne peut se téléporter.
Silhouettes

L’Impératrice n’a pas seulement fait des expérimentations sur les créatures existantes qui peuplaient l’Île, mais elle en a aussi créé de nouvelles. Et ces créatures sont une véritable réussite. En fusionnant les puissants Sables du Temps avec les spectres de ses captifs, elle parvint à engendrer ces monstruosités. Il en a résulté un ennemi capable de changer de forme à volonté, et de ce fait très difficile à cibler. Essentiellement faites d’ombres, les Silhouettes se déplacent très vite d’un endroit à l’autre, rendant la plupart des attaques conventionnelles inefficaces. Ces créatures dénaturées meurt cepandant assez vite.
Brutes

Engendré avec amour par l’Impératrice, ces immenses golem de chair, furent créés à partir des restes assemblés des guerriers massacrés: ceux qui ont perdu la bataille contre l’Impératrice. Des bandages sanglants et en lambeaux maintiennent ces abominations en un seul morceau, là où la magie a fait défaut. Malgré leurs aspect morcelé, les brutes font parties des plus dangereux résidents de l’Île, assignés à protéger les environs de la forteresse par leur imposante stature et leurs force colossale. Malgré leurs force, les Brutes ne sont pas très futé. Il arrive parfois que cescréatures maladroites s’égare hors des sentiers qu’elle sont sensées protéger, et démolisse à leurs éveil des parcelles de la forteresse. Les Brtues utilisent une variété d’attaques: lorsqu’elles frappent le sol avec leurs poings gigantesques elles provoquent une onde de choc dévastatrice. Et avec leurs poignes charnues, elles s’emparent des ennemis assommés, et les lance très loin.
Esclave

L'Esclave à été créé par l'Impératrice dans le but de garder la prison. Elle l'a fabriqué selon le même principe que les Brutes, cependant il est plus résistant, plus fort et plus haut qu'elles. L'Esclave peut frapper le Prince et l'envoyer à une vingtaine de mètres, il faudra rester sur ces gardes. A côté de L'Esclave, les Brutes ne valent rien. Il peut aussi régénérer sa vie.
Griffon

Le Griffon est une créature légendaire qui vit dans les Grottes Sacrées, il n'est pas sous le contrôle de l'Impératrice et obéit à ses propres règles. Il donne des coups de griffe avec ses pates musclées et des coups avec sa queue à piques. Il peut voler et piquer à toute vitesse sur ses ennemis. Lorsque vous le rencontrerez, vous controlerez le Revenant des Sables, vos pouvoirs pourront vous servir avec le Sable du Temps a l'infini. Le Griffon peut régénérer sa vie.
|
|
|
|
|
|